West lui-même avait déclaré que Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.
Toute l'année, Parlons Basket recrute des stagiaires en rédaction (1 à 6 mois). Quoiqu’il en soit, c’est cette photo que choisit Siegel, qui donne de nombreux designs possibles à Walter Kennedy.
Toujours au top des dernières news, le "TDD" est aussi pro dans le domaine des pronostics sur lequel il a fait sa réputation.
Clutch », en référence à son sang-froid impressionnant en fin de match, mais aussi « Zeke from Cabin Creek », « Mr. Outside », ou encore « The Logo ». Il y a des actions « iconiques » qui restent. Au cours de sa carrière, West a hérité de nombreux surnoms, en particulier « Mr.
La NBA est un championnat...The Daily Dunk donne le meilleur de lui-même depuis 2017 afin de traiter de l'actualité de la NBA avec sérieux et une pointe d'humour.
Il est alors sélectionné en 2ème position par des Lakers fraichement arrivés à Los Angeles en provenance de Minneapolis, juste derrière un certain Oscar Robertson. He didn’t have to create that, it was already there.”Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. “He always talked about this Mamba mentality. Jerry West est lhomme qui se cache derrière le logo de la NBA depuis 1969, soit plus dun demi-siècle. Mais pourquoi lui ? Né le 28 mai 1938, Jerry West effectue trois ans à l’Université de West Virginia avant de se présenter à la draft en 1960. En 1969, la NBA fait face à la concurrence de l’ABA (American Basketball Assiciation) depuis la saison 1967-1968, et doit trouver quelque chose pour attirer les fans. Nous proposons différents formats publicitaires adaptés pour les entreprises ou les marques.NBA – Pourquoi Jerry West est-il devenu le logo de la ligue ?
Il est le seul joueur de l’histoire à avoir reçu cette récompense en étant dans l’équipe perdante. » Il y avait aussi dautres superstars à lépoque qui auraient pu représenter la NBA, comme Bill Russell, Oscar Robertson, ou encore Wilt Chamberlain. Pour la...Damian Lillard a livré l’un de ses meilleurs matchs en carrière, notamment au shoot....Comme disent les joueurs NBA, c’est ce qu’on appelle un « Welcome to the NBA...Kyle Lowry a fait parler de lui il y a de ça deux nuits....Il y a deux nuits, les Lakers se sont fait étriper par le Thunder...Toronto et Orlando se sont affrontés l’an passé au 1er tour.
Lors des Finales de 1969, West réalise cependant une performance encore unique aujourd’hui.
Mais malgré ses performances, les Lakers se cassent 6 fois les dents lors des Finales face aux Celtics (1962, 1963, 1965, 1966, 1968, 1969), ainsi qu’une fois face aux Knicks en 1970.
Damian Lillard l’a bien compris cette nuit....Phoenix joue un super basket maintenant et peut être que toutes ces années de...Alors que les Grizzlies menaient de 6 points, juste avant la pause, Chris Paul a...Cameron Payne est connu pour une chose en NBA, être le danseur attitré de...NBA et WNBA confondues, la passe de la nuit était toute trouvée. West prend sa retraite en 1974 et est logiquement introduit au Hall of Fame en 1980. Damian Lillard en a déjà pas...Mais qu’arrive t-il à Giannis Antetokounmpo ? Une condition est alors posée :Siegel passe alors un certain temps à observer des photos de joueurs, mais son attention se porte sur une photo de West prise par le photographe Wen Roberts. Pour effectuer une demande de stage, il suffit à compléter le formulaire ci-dessous.Parlons Basket, c’est plus de 80 millions de visites chaque année. Jerry West raconte de belles anecdotes, notamment une où le jeune joueur a joué contre Cooper, l’une des légendes des Lakers. La consécration arrive en 1972 face aux Knicks (4-1), mais c’est cette fois-ci Wilt Chamberlain qui reçoit l’honneur du MVP des Finales. Il se peut...Donovan Mitchell avait montré des signes encourageants avec un match à 33 points contre...Les blessures se multiplient depuis l’entrée dans la bulle.
Mais depuis quelques années, certaines personnes veulent une modification du logo, pour y mettre une superstar plus récente. Depuis 2012, Parlons Basket couvre l'actualité des différents championnats, français et internationaux, masculins et féminins. Il reçoit aussi 12 sélections All-NBA (10 fois dans la première équipe, 2 fois dans la deuxième) et 5 sélections All-Defensive (4 fois dans le premier cinq, 1 fois dans le deuxième cinq). Kobe n’a pas un match dans les jambes et pourtant il va le détruire, alors que Michael Cooper qui est un des meilleurs défenseurs que les Lakers aient connu. Comptez sur nous pour vous ambiancer comme jamais à base de résumés, vidéos, analyses ! » Il y avait aussi d’autres superstars à l’époque qui auraient pu représenter la NBA, comme Bill Russell, Oscar Robertson, ou encore Wilt Chamberlain.
Jevon Carter est un meneur...Même sans de nombreux starters, les Raptors ont fait mieux que tenir bons contre...La réussite fait partie intégrante du basket. Pour Siegel, la raison est toute trouvée.Un peu oublié dans les années 70, le logo a repris sa place lorsque David Stern est devenu commissaire en 1984, et figure sur les maillots des joueurs depuis 1986. La question que lon pourrait alors se poser est « Pourquoi Jerry West ? Dorénavant, vous nous quitterez plus pour être au top de la NBA tant sur le site que sur les réseaux sociaux !
Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Alors que Los Angeles doit céder au bout du Game 7, il réalise des moyennes de 37.9 points, 4.7 rebonds et 7.4 passes sur l’ensemble de la série, et est nommé MVP des Finales malgré la défaite de son équipe. Le MVP de la saison 2019 et...Patrick Beverley et Paul George auraient dû la fermer puisque Damian Lillard est sacrément...Lebron James a été très bon, Kyle Kuzma aussi mais celui qui a donné...Même s’il a été interrogé par la télé du Heat, Jimmy Butler était en...Lebron James n’est pas en phase avec son shoot, du moins, avant qu’il explose...Un petit cours d’histoire ne fait jamais de mal. Au cours de ses 14 saisons en NBA, toutes avec les violet et or, il est All-Star chaque année.